Catch Attack : Le Forum du Catch
Bienvenue sur le forum de Catch Attack. Pour nous rejoindre merci de vous connecter ou de passer par la voie de l'inscription.
Catch Attack : Le Forum du Catch
Bienvenue sur le forum de Catch Attack. Pour nous rejoindre merci de vous connecter ou de passer par la voie de l'inscription.

Catch Attack : Le Forum du Catch


 
Bienvenue sur le forum de Catch Attack nous installation des sujets sur le forum, vous pouvez si vous le souhaitez, participer à sa création.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Notre Bouton
Image
Plateforme
WRESTLING BET
Prochainement
--:--:--:--
Image
Le Diaporama des Catcheurs
" BIENTOT "
La Zone des Défilements
" BIENTOT "

Partagez
 

 Sujet en HTML & CSS :

Aller en bas 
AuteurMessage
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Sujet en HTML & CSS :  Empty
MessageSujet: Sujet en HTML & CSS :    Sujet en HTML & CSS :  Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:31

=== TRES IMPORTANT ===


Si vous avez décidez de tenter l'aventure en vous lançant dans la présentation d'un sujet personnel en HTML ce qui est un bon point que j'apprécie fortement, je vous déconseil de cibler une autre couleur que celle du " BLACK " dans la partie " BODY " de votre CSS ( background ou background-color).

En effet, si vous prenez une autre couleur différente que celle du "#000000 = BLACK cela bouleversera automatiquement le desing du forum surtout au niveau du contour de celui-ci.

Ce forum contient une partie Body ce qui veux dire que 2 Body dans un seul élément est compatible en soit mais je me permet fortement de le rendre " non recommandable " pour une raison technique.

Ne vous servez pas des balises / couleurs suivantes :

Code:
<u>votretexte</u> / [u]votre texte[/u]
toutes sortes de couleurs sauf [black ou white] = (noir ou blanc) dans la partie BODY du CSS


Il y à par conséquent la forte probabilité que votre présentation future rentre en conflit et que vous fassiez quelques déconvenue avec la bonne tenue de ce forum.

Merci de prendre acte de ces quelques informations et d'agir avec prudence sur toutes vos créations à venir.

En cas d'incertitude, rendez vous dans le sujet suivant :

" LE BUREAU "  Arrow  " Questions & Réponses " et déposer votre message, nous vous y répondrons dans les plus bref délais.


ou

contacter Maestro  Arrow Ici .
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Sujet en HTML & CSS :  Empty
MessageSujet: Re: Sujet en HTML & CSS :    Sujet en HTML & CSS :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:07

Si vous avez besoin d'un tableaux personnalisé pour y placer vos sujets à l'intérieur, faite vos demande avec un croquis bien détaillé pour que je puisse le travailler librement. Vous pouvez poster dans cette même partie vos demandes.
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey619
Animateur
Animateur
ReyRey619

Messages : 36

Sujet en HTML & CSS :  Empty
MessageSujet: Re: Sujet en HTML & CSS :    Sujet en HTML & CSS :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:09

pas besoins pour l'instant mais peut etre
plus tard merci banderole merci +1
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Sujet en HTML & CSS :  Empty
MessageSujet: Re: Sujet en HTML & CSS :    Sujet en HTML & CSS :  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

Voici un tableaux simple à installer avec la possibilité de vous rendre sur un lien prédéfini grâce au HREF que j'ai installé dans le code.


Code:
<!DOCTYPE html>
<html>
<head>
 <title>Un tableaux en HTML & CSS</title>
</head>
 <body>
 <center>
 <table cellspacing="3" cellpadding="14" width="0" border="2">
 <tr>
 <td><a href="#">Catcheurs</a></td>
 <td><a href="#">Catcheurs</a></td>
 <td><a href="#">Catcheurs</a></td>
 </tr>
 </table>
 </center>
 </body>
</html>

Vous pouvez dès à présent l'installer dans un sujet.
  • Pour cela copier/coller l'intégralité du code.
  • Placer ce code dans votre sujet.
  • A l'endroit du mot " CATCHEUR " ajouter ce que vous souhaitez.
  • A la place du # recopier ce que vous avez changé.
  • A la place de CATCHEUR ajouter à la fin de votre mot .html.
  • Ce lien vous sera nécessaire pour vous rendre sur la page voulue plus tard.

Vous avez terminé votre installation? Si oui c'est très bien !...ils vous suffit maintenant de cliquer sur les liens pour les ouvrir.

Bonne visite,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sujet en HTML & CSS :  Empty
MessageSujet: Re: Sujet en HTML & CSS :    Sujet en HTML & CSS :  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet en HTML & CSS :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Attack : Le Forum du Catch :: 
Le Bureau
 :: Technique
-
Sauter vers: