Catch Attack : Le Forum du Catch
Bienvenue sur le forum de Catch Attack. Pour nous rejoindre merci de vous connecter ou de passer par la voie de l'inscription.
Catch Attack : Le Forum du Catch
Bienvenue sur le forum de Catch Attack. Pour nous rejoindre merci de vous connecter ou de passer par la voie de l'inscription.

Catch Attack : Le Forum du Catch


 
Bienvenue sur le forum de Catch Attack nous installation des sujets sur le forum, vous pouvez si vous le souhaitez, participer à sa création.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Notre Bouton
Image
Plateforme
WRESTLING BET
Prochainement
--:--:--:--
Image
Le Diaporama des Catcheurs
" BIENTOT "
La Zone des Défilements
" BIENTOT "
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Champions de RAW

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:32

WWE Universal Championship
Brock Lesnar:

WWE Raw Women's Championship
Nia Jax:

WWE Raw Tag Team Championship
Matt Hardy & Bray Wyatt:

WWE Intercontinental Championship
Seth Rollins:
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey619
Animateur
Animateur
ReyRey619

Messages : 36

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:12

Bock Lesnar ne mérite pas son titre Universal Champion il le défend même pas c'est que très rarement Roman Reigns - Braun Stowman ou même Finn balor  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:25

Oui moi aussi je trouve qu'il ne le mérite pas mais la WWE lui laisse c'est pénible mais à mon avis il vas y avoir un coup à jouer avec le Money in the Bank ? enfin c'est à espérer pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:55

Pas trop d' accord les gars avec vos récentes remarques, Lesnard à vaincu même très difficilement Braun Strauman pour le même titre il me semble et si j'ai bien tout suivi ?. Bien avant il avait défendu en match à 4 ce fameux titre. Donc sauf contraire aucun des adversaires des Rosters ne lui à fait défaut à ce jour. Dernier point il a battu Goldberg pour lui prendre son titre et cela fait pas mal de temps que depuis qu'il à décroché la timbale que notre ami Lesnard porte cette ceinture si fièrement remportée. Rappelons que même Roman Reigns l'un des grand de cette compagnie fût déboulonné avec ses suplex et ses 4 F5 pour le compte des : " 1,2,3 "
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:05

Déjà Brock Lesnar est un tricheur car au Greasted Royale Rumble Roman Reigns avait gagner mes les arbitres on dit que c’était Brock Lesnar, donc, non pas d'accord avec toi et en plus la WWE souhaite que Brock Lesnar égale le record de CM Punk mais regarde bien se que je vais te poster :

#CMPunk a 141 défenses de titre en + de 400 jours.
#BrockLesnar à minimum 10 défenses de titre en + de 400 jours.
Donc pas d'accord avec tes arguments car Brock Lesnar et c'est mon avis, ne méritent pas le titre Universal.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:09

Roman Empire a écrit:
Déjà Brock Lesnar est un tricheur

Tu cherches le " bann " président Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:10

Ouais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:15

Bannir un président de ton satut c'est virer le " vieux " faut pas rêver ma poule.  zen
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:16

Je sais toute façon tu peus pas me ban c'est écrit là Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:27

Ou plutot ici non !?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:30

C'est pas drôle c'est 10 fois trop nul, pouah pas bien la photo du cheval qui pète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Champions de RAW Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de RAW   Les Champions de RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champions de RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Champions de SmackDownLive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Attack : Le Forum du Catch :: 
Les News WWE
 :: Nouveau Champion
-
Sauter vers: