Catch Attack : Le Forum du Catch
Bienvenue sur le forum de Catch Attack. Pour nous rejoindre merci de vous connecter ou de passer par la voie de l'inscription.
Catch Attack : Le Forum du Catch
Bienvenue sur le forum de Catch Attack. Pour nous rejoindre merci de vous connecter ou de passer par la voie de l'inscription.

Catch Attack : Le Forum du Catch


 
Bienvenue sur le forum de Catch Attack nous installation des sujets sur le forum, vous pouvez si vous le souhaitez, participer à sa création.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Notre Bouton
Image
Plateforme
WRESTLING BET
Prochainement
--:--:--:--
Image
Le Diaporama des Catcheurs
" BIENTOT "
La Zone des Défilements
" BIENTOT "
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Empty
MessageSujet: Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania   Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

La streak de l'Undertaker


Voici ci-dessous la liste des Victoires et Défaite de l'Undertaker pendant ses 26 participations à WrestleMania.
C'est en 2014, après 21 ans d'invincibilité, que la Streak est en effet brisée. La fin d'une légende...

Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Wrestl10

The Dead Man:


Dernière édition par Roman Empire le Lun 21 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Empty
MessageSujet: Re: Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania   Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:01

Pardon d'intervenir mais j'ai déjà réclamé que les posts long comme celui-ci soit au minimum placé dans des balises spoilers afin de ne pas retarder le chargement des pages. Je recommande une nouvelle fois que les long messages comme celui-ci soit posté dans des spoilers et des spoilers complet.

De plus sachant qu'il est incorporé des vidéos les temps de chargement est 2 fois plus long.

Je viens de placer le sujet dans un spoiler adapté, ce qui rend la page moins épaisse et mieux conditionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Empty
MessageSujet: Re: Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania   Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

Mais j'ai pas fini le sujet Donc laisse moi faire
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Empty
MessageSujet: Re: Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania   Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:36

Sujet fini ou pas, il faut faire attention à la longueur de ceci. Comprend que du coté technique nous nous devons de ne pas trop surcharger les pages pour les utilisateurs, plus le temps de charge et long et plus celui-ci fera fuir les internautes, ce ci étant que tu y ajoute du contenu  " vidéos  " qui alourdi considérablement et dédouble la possibilité de voir un chargement stable et ouvrable rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Empty
MessageSujet: Re: Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania   Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:37

Sujet fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Empty
MessageSujet: Re: Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania   Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les victoires de Undertaker à Wrestleamania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Attack : Le Forum du Catch :: 
Wrestlemania
 :: La Streak du Dead Man
-
Sauter vers: