Catch Attack : Le Forum du Catch
Bienvenue sur le forum de Catch Attack. Pour nous rejoindre merci de vous connecter ou de passer par la voie de l'inscription.
Catch Attack : Le Forum du Catch
Bienvenue sur le forum de Catch Attack. Pour nous rejoindre merci de vous connecter ou de passer par la voie de l'inscription.

Catch Attack : Le Forum du Catch


 
Bienvenue sur le forum de Catch Attack nous installation des sujets sur le forum, vous pouvez si vous le souhaitez, participer à sa création.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Notre Bouton
Image
Plateforme
WRESTLING BET
Prochainement
--:--:--:--
Image
Le Diaporama des Catcheurs
" BIENTOT "
La Zone des Défilements
" BIENTOT "

Partagez
 

 Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show

Aller en bas 
AuteurMessage
ReyRey619
Animateur
Animateur
ReyRey619

Messages : 36

Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Empty
MessageSujet: Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show   Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:50

Lors du live event à Paris, Mustafa Ali a perdu face à Cedric Alexander pour le titre Cruiserweight , et est reparti avec un souvenir, quelques points de suture sur le crâne , voici ce qu'il a raconté :

Leaving Paris with a memento pic.twitter.com/q3fRG2n0Hp

— Mustafa Ali (@MustafaAliWWE) May 19, 2018


<< Je quitte Paris avec un souvenir. >>

Résultat du show à Paris le 19/05/2018 :

Matt Hardy & Bray Wyatt restent champions par équipes de RAW et battent The B-Team et Heath Slater & Rhyno

Le champion Cruiserweight , Cedrick Alexander bat Mustafa Ali dans un match pour le titre

Zack Ryder & Chad Gable battent Goldust & Mojo Rawley

Finn Bàlor bat Baron Corbin

La championne de RAW , Nia Jax bat Sasha Banks , Alexa Bliss et Bayley dans Fatal 4 Way pour le titre Féminin de Raw

Le champion intercontinental , Seth Rollins bat Jinder Mahal(accompagné par Sunil Singh) dans un match simple pour le titre


Segment avec Elias et Bobby Roode .

Ronda Rousey, Natalya & Ember Moon battent Mickie James , Ruby Riott & Liv Morgan

Roman Reigns, Braun Stowman & Bobby Lashley battent Kevin Owens , Sami Zayn & Samoa Joe

J'espère que ce sujet est bien enfin à vous de me le dire fort
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Empty
MessageSujet: Re: Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show   Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:26

Rey Rey,

Ne le prend pas mal mais j'ai supprimé le double poste que tu avais posté après celui-ci, mais j'ai néanmoins conservé ta petite phrase du double poste que j'ai placé à la fin de ton sujet.

Les doubles sont sont tolérés mais il ne faut pas trop en abuser.

Ta mission en temps que Animateur est bien rempli tes sujets démontre un intérêt profond pour le forum mais je te demanderai d'éviter de poster des double postes inutiles puisque tu peux toute à fait les ajouter à la fin de ton sujet comme je viens de l’exécuter personnellement.

En titre de conclusion tes sujets sont très ouvert et tes recherches intéressantes, continue dans cette voie, ta progression est fortement plaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Empty
MessageSujet: Re: Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show   Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:33

Pourquoi supprimer son sujet ? tu dis que les doubles sujet sont autorisé mais tu lui supprimes, il avait peut-être des trucs dans sont deuxième messages ?.
En plus de ça toi aussi tu doit peut-être faire des doubles sujets et peut être même des triples voir plus alors pourquoi tu lui supprime ?
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Empty
MessageSujet: Re: Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show   Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:54

Roman Empire a écrit:
Pourquoi supprimer son sujet ?

Il n'avait pas proprement écrit un sujet, c'était plus une phrase visant si sont sujet principale si celui-ci était intéressant, ce qui explique la raison de son déplacement en fin de son sujet principale.


Roman Empire a écrit:
Tu dis que les doubles sujet sont autorisé mais tu lui supprimes, il avait peut-être des trucs dans sont deuxième messages ?.

Oui et non à la fois, les doubles postes prennent beaucoup de place pour rien et la plupart du temps ils sont ajoutés par simple oubli dans le sujet récent, ce qui explique qu'il sont souvent déplacé voir quelques fois et cela arrive " supprimés ". Dans le cas de ReyRey sa citation finale est conservée et ajoutée en fin de post sujet il n'avait rien d'autres à ajouter dedans sinon il l'aurait mentionné.


Roman Empire a écrit:
En plus de ça toi aussi tu doit peut-être faire des doubles sujets et peut être même des triples voir plus alors pourquoi tu lui supprime ?

Il me semble que je n'ouvres que très peu de sujet et en temps que technicien ma tâche est de gerer le forum dans sa raison technique, la tienne étant de gérer le forum dans sa globalité.
D'un point de vu technique je m'attache à conserver un forum propre et digne dans les sujets, ReyRey est plus dans la partie Animation chose qu'il maitrise sensiblement assez bien au vu des sujets qu'il propose.
Je reviens au fin du double ou triple posts que tu précises, et ma réponse est " négative " puisque je ne propose que peu de sujet puisque ma mission est de représenter le desing ce qui n'est pas encore achevé.
Pour finir, aucun des messages de ReyRey n'a été supprimé "il" est juste déplacé dans le même sujet suite à mon intervention à la fin de son sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey619
Animateur
Animateur
ReyRey619

Messages : 36

Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Empty
MessageSujet: Re: Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show   Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:23

Excuse -moi mais je trouve que mon sujet est très bien après c'est ton avis et je le respecte No No
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Empty
MessageSujet: Re: Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show   Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:30

ReyRey619 a écrit:
Excuse -moi mais je trouve que mon sujet est très bien après c'est ton avis et je le respecte No No

Je ne pense pas avoir écrit que le sujet était mauvais il me semble, j'ai juste déplacé à la fin de ton sujet initial ta phrase de citation qui n'avait rien à faire dans un double post.

Je réitère une nouvelle fois que ton sujet est fort intéressant mais attention et je le redirait encore si il le faut, au double posts inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey619
Animateur
Animateur
ReyRey619

Messages : 36

Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Empty
MessageSujet: Re: Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show   Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:05

Ok merci pour l'info je ne le referais plus Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Empty
MessageSujet: Re: Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show   Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:50

N'utilise pas trop souvent le rouge couleur ( je viens de la retirer ) c'est une couleur qui est principalement dédiée aux sujets important.

Néanmoins tu peux toujours cibler une information très importante en la soulignant avec la balise suivante :


Code:
<strong><u>[color=ici ton code couleur]ici ton élement[/color]</u></strong>

Rajoute aussi un caractère gras avec la balise STRONG comme placé dans le CODE, ce qui rendra bien mieux et orientera celui qui liera ton sujet vers ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Empty
MessageSujet: Re: Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show   Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mustafa Ali bléssé à Paris + résultats du show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Show préféré ?
» Résultats : Smackdown Live
» Résultats de Monday Night Raw 14/05/2018
» Résultats de Smackdown LIve 15/05/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Attack : Le Forum du Catch :: 
Les News WWE
 :: Le Zapping
-
Sauter vers: