Catch Attack : Le Forum du Catch
Bienvenue sur le forum de Catch Attack. Pour nous rejoindre merci de vous connecter ou de passer par la voie de l'inscription.
Catch Attack : Le Forum du Catch
Bienvenue sur le forum de Catch Attack. Pour nous rejoindre merci de vous connecter ou de passer par la voie de l'inscription.

Catch Attack : Le Forum du Catch


 
Bienvenue sur le forum de Catch Attack nous installation des sujets sur le forum, vous pouvez si vous le souhaitez, participer à sa création.
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Notre Bouton
Image
Plateforme
WRESTLING BET
Prochainement
--:--:--:--
Image
Le Diaporama des Catcheurs
" BIENTOT "
La Zone des Défilements
" BIENTOT "
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les Champions de SmackDownLive

Aller en bas 
AuteurMessage
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:39

WWE Championship
AJ Styles:

WWE SmackDown Women's Championship
Carmella:

WWE SmackDown Tag Team Championship
The Bludgeon Brothers (Erick Rowan & Luke Harper):

WWE United States Championship
Jeff Hardy:
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey619
Animateur
Animateur
ReyRey619

Messages : 36

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:45

c bien ce que tu as fais gg bien bien
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:01

Mais dite moi, c'est que " the chairman " assure comme un chef good +1
Revenir en haut Aller en bas
ReyRey619
Animateur
Animateur
ReyRey619

Messages : 36

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:08

J'aimerai bien que The Bludgeon Brothers défendent leurs titres plus souvent et que AJ Styles affrontent d'autres adversaires que Nakamura par exemple Samoa Joe - Daniel Bryan ou encore Randy orton mais le problème c'est qu'il est bléssé Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:27

Ouais tu as raison en ce moment a SmackDown les titres tournent en rond et ça devient super ennuyeux help
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:11

Bah la questions est simple à poser, quel est le meilleurs des Shows ? Celui de RAW ou SMACKDOWN ? perso je préfère celui de RAW même si j'adore le RKO chez les blues de Randy Orton, mais selon ma devise perso avoir un mec comme John Cena dans un Roster c'est quand même plus de 15 titres dans l'escarcelle de cette franchise et des gros nounours comme Braun Straunman autour ça fait pas mal de dégât en équipe de Shows.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:48

Oui moi aussi je préféré RAW mais je trouve quand même que les 2 shows tournent en rond
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:05

Manque de Superstars explosives qui sait, peut être faut t'il que le Rock revienne avec Batista pour les bouger quelques peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:06

Non The Rock est en prêt retraite et Batista a pris sa retraite donc ce n'est pas trop possible même si ça aurait pu être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maestro
Technicien
Technicien
Maestro

Messages : 65

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:50

  • Batista pas sur qu'un retour de l'animal ne ce fasse pas il aime trop la WWE pour ne pas tenter un retour et puis c'est le pote de Triple H donc... (affaire à suivre )
  • The Rock faut savoir avoir lui c'est pas simple, il viens puis il explose une chèvre masquée et se casse, bigre le mec quand même !?


Dernière édition par Maestro le Sam 19 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roman Empire
Président
Président
Roman Empire

Messages : 77

Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:53

MDR les références
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Champions de SmackDownLive Empty
MessageSujet: Re: Les Champions de SmackDownLive   Les Champions de SmackDownLive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champions de SmackDownLive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Attack : Le Forum du Catch :: 
Les News WWE
 :: Nouveau Champion
-
Sauter vers: